Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est le début des caresses coupantes, celles qui se plantent dans les vieux souvenirs.
25 août 2011

Push.

J'ai voulu autre chose et je l'ai eu. Une dose de maturité dans les veines et c'est la lassitude de la folie intouchable qui gouverne à présent. Avec toi c'est différent. Avec toi je suis une autre. J'ai trouvé le costume et le décor parfaitement Original. Quatre à l'envers. On change de page, je ne suis plus celle. Dorénavant, les couleurs dansent dans l'appartement qui était beaucoup trop blanc. Et je crois qu'on est bien comme ça, qu'on s'y sent bien. Les rires des enfants font grandir les projets, les envies. Les besoins. Une maison et un cri d'enfant qui sera nôtre, un jour. Le bateau des gens amoureux. Maintenant c'est à mon tour de naviguer, et crois-moi, j'oublie tout. Une bague symbolique qui prendra bientôt tout son sens. Peut-être. Je n'espère plus rien. J'agis. Même si ça laisse des gens sur le côté. Je prends le risque. Je veux nous et je suis littéralement accro de la troisième personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est le début des caresses coupantes, celles qui se plantent dans les vieux souvenirs.
Publicité
Publicité